Questions à Frédéric Masquelier et David Rachline en visite au kiosque d’information de la Promenade des Bains

A l’occasion de leur visite au kiosque d’information sur le projet de la Promenade des Bains au pont d’Arcole, Frédéric Masquelier, Président d’Estérel Côte d’Azur Agglomération et Maire de Saint-Raphaël et David Rachline, Vice-Président de la Communauté d’agglomération et Maire de Fréjus ont répondu à nos questions après avoir échangé avec les habitants venus inscrire leurs avis et commentaires sur le registre mis à leurs dispositions.

La concertation publique a commencé le 1er juillet et se déroule jusqu’au 31 août. Le kiosque d’information sera ouvert samedi 16 juillet de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 19h00.

> Plus d’information sur la Promenade des Bains