La desserte en eau potable assurée par Estérel Côte d’Azur Agglomération
Le service public de distribution de l’eau potable rassemble l’approvisionnement, le transport et l’alimentation en eau au robinet.
Estérel Côte d'Azur Agglomération : propriétaire des installations en eau potable
Ce service est délégué par un contrat de délégation de service public passé avec VEOLIA EAU. Estérel Côte d’Azur Agglomération reste propriétaire des installations d’adduction, de traitement et de desserte en eau potable. Il en remet la gestion, l’entretien et l’exploitation, à son délégataire.
Sur le territoire de la Communauté d’agglomération, une quarantaine de réservoirs en eau potable permettent d'assurer la distribution d’une eau de qualité.
+ QUELQUES CHIFFRES
Le territoire d’Estérel Côte d’Azur Agglomération compte :
de réseau d’eau potable
réservoirs d’eau potable
Veolia Eau : délégataire en charge de l'exploitation
Le délégataire est chargé au quotidien de l’exploitation et de l’entretien des ouvrages. Il est responsable du bon fonctionnement de la desserte en eau. Il est tenu d’assurer le renouvellement des équipements techniques, ainsi que certains travaux d’amélioration spécifiques. Enfin, il est chargé de gérer les relations avec les usagers du service.
Pour toutes questions liées aux interventions d’urgence, à la facturation, à l’ouverture de branchement, au déménagement et aux explications sur la facture d’eau, contactez VEOLIA.
De nombreuses informations sont disponibles sur :
Contact
Pour toutes questions liées aux interventions d’urgence, à la facturation, à l’ouverture de branchement, au déménagement et aux explications sur la facture d’eau, contactez VEOLIA :
- point d'accueil : Pôle Excellence Jean-Louis, 77 Via Nova – CS 80009, 83 618 FRÉJUS Cedex
- service clients : 09 69 32 93 28
- courriel : service.consommateurs.esterel@veolia.com
- nombreuses informations disponibles : www.eau-services.com