Les 5 communes de l’agglomération placées en alerte renforcée sécheresse

L’arrêté Préfectoral du 11 juillet 2022, place la zone « Siagne » en alerte renforcée sécheresse. La commune des Adrets de l’Estérel est concernée.

Retrouvez l’ensemble des mesures dans l’arrêté préfectoral du 11 juillet 2022

En application de l’arrêté départemental sécheresse du 17 juin et l’arrêté préfectoral du 22 juin, la zone « Argens » est placée en alerte renforcée sécheresse de l’Argens. Les communes de Fréjus, de Puget sur Argens, de Roquebrune-sur-Argens et de Saint-Raphaël sont concernées par cette situation. Des mesures de restriction d’eau sont à appliquer durant cette période comme par exemple l’interdiction d’arroser les pelouses, les massifs fleuris et les espaces verts. L’arrosage des jardins potagers est interdit entre 8h00 à 20h00.

Retrouvez l’ensemble des mesures dans l’arrêté préfectoral du 22 juin 2022