Le château d’eau de Puget sur Argens rénové pour découvrir une vue magnifique de l’Estérel

Mercredi 13 juillet Martine Arenas, Présidente de l’Office de Tourisme Intercommunal et Vice-Présidente d’Estérel Côte d’Azur Agglomération représentant le Président Frédéric Masquelier, Paul Boudoube Maire de Puget sur Argens ont procédé à l’inauguration du château d’eau comme nouveau site touristique. Ce réservoir des années 60 qui n’est plus en service depuis de nombreuses années à été rénové. Entièrement repeint et réaménagé, ce réservoir est désormais accessible à la population qui a la possibilité de monter sur son toit pour découvrir un magnifique panorama de l’Estérel. Plusieurs tables d’information ont été installées pour en savoir plus sur les différents lieux observables.

Le château d’eau est également équipé d’une webcam dont les images sont à retrouver sur le site l’Office de Tourisme Intercommunal : http://www.pugetsurargens-tourisme.com