Photo du kiosque pour la consultation citoyenne pour la Promenade des Bains

Promenade des Bains : le kiosque d’information ouvert samedi pour la dernière semaine de consultation

La consultation publique relative au réaménagement du bord de mer de Port-Fréjus à Santa-Lucia a débuté le 1er juillet 2022 et s’achève le 31 août 2022. Pour informer les habitants sur ce sujet, un kiosque d’information est ouvert au Pont d’Arcole. Il ne reste plus qu’une semaine pour venir déposer un avis sur les registres mis à disposition au kiosque, au siège d’Estérel Côte d’Azur Agglomération et au sein des Mairies de Fréjus et de Saint-Raphaël.

Le kiosque sera exceptionnellement ouvert samedi 27 août de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00.

D’autres consultations et réunions auront lieu dans les prochains mois.

Télécharger les panneaux d’informations sur le projet

Plus d’information sur la Promenade des Bains

Photo : © Estérel Côte d’Azur Agglomération – Christine Delville