Photo de la navette de Puget desservant le centre commercial Grand Estérel

La navette de Puget sur Argens va desservir le centre commercial Grand Estérel

A partir du samedi 22 janvier 2022, la navette Agglobus de Puget sur Argens desservira le centre commercial Grand Estérel le samedi. Certaines navettes proposeront cet arrêt en semaine.

Cette nouvelle desserte viendra compléter l’offre mise en place en septembre pour permettre à de nombreux quartiers de Puget sur Argens de rejoindre le centre-ville et la ligne 4 reliant Saint-Raphaël à Roquebrune-sur-Argens. Grâce à cette navette, les élèves peuvent se rendre plus facilement au collège Colette ou aux lycées de Fréjus et de Saint-Raphaël. Cette création de ligne était nécessaire sur cette commune où plus de 800 logements ont été construits entre 2017 et 2020. En cinq ans, 6 000 habitants se sont installés sur le territoire de la Communauté d’agglomération.

Depuis 2016, la Communauté d’agglomération a approuvé un Plan de Déplacements Urbains : au-delà des transports, l’agglomération est engagée dans un schéma directeur vélo et dans l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques sur le domaine public.

En savoir plus : https://www.agglobus-cavem.com/

Photo : © Estérel Côte d’Azur Agglomération – Christine Delville