Estérel Côte d’Azur Agglomération invite les habitants du territoire à participer à une enquête santé

L’une des priorités d’Estérel Côte d’Azur Agglomération, avec l’appui des villes qui la composent, est de s’engager pour la santé de toutes et de tous quels que soient leur âge et leur quartier de résidence.

En ce sens, un diagnostic local de santé est en cours de réalisation sur le territoire. Celui-ci nous permettra de mieux connaître vos attentes et vos besoins en termes de santé. Afin de mener à bien ce projet, nous vous donnons la parole via ce questionnaire. Il vous faudra en moyenne 10 minutes pour y répondre.

Vos réponses, anonymes, seront traitées par l’agglomération à des fins purement statistiques et ne seront pas conservées après traitement.

Nous vous remercions de votre participation.

Informations pratiques

Des questionnaires papier sont également disponibles dans les établissements ci-dessous, où vous pourrez les déposer une fois rempli :

- Estérel Côte d’Azur Agglomération :
Siège : 624 chemin Aurélien (rond-point A.Karr) 83700 Saint-Raphaël
Service Santé Vaccination au 240 rue Isaac Newton – Technoparc Epsilon 1 - 83700 Saint-Raphaël

- Hôpital Bonnet au niveau de l’accueil au 240 Av. de Saint-Lambert 83600 Fréjus

- Les Adrets de l’Estérel : Mairie/CCAS au 2 rue du Violon

- Fréjus :