logo Estérel Côte d'Azur Agglomération avec la signature en blanc et orange avec la signature

Bd G. de Gaulle : un phasage modifié pour réduire les flux de circulation et limiter l’impact sur l’activité économique

La sécurisation du réseau pluvial du boulevard du Général de Gaulle à Saint-Raphaël, aujourd’hui nécessaire, se poursuit et sera bénéfique dans le cadre de l’aménagement de surface de la future Promenade des Bains (trottoirs, voiries, mobilités douces, espaces verts).

Le chantier, découpé en plusieurs phases, est localisé sur le boulevard du Général de Gaulle (RD 559), du square Bir Hakeim à la Promenade René Coty (au niveau de l’ancienne discothèque La Réserve), en cheminant la contre-allée du boulevard du Général de Gaulle.

Afin de préserver l’activité commerciale durant les vacances de Pâques et éviter une circulation trop dense dans le secteur, les travaux prévus sur la Promenade René Coty au niveau de la traversée RD 559 reliant l’ancienne discothèque la Réserve à la contre-allée du boulevard du Général De Gaulle seront finalement réalisés du 17 au 28 avril 2023 avec des incidences localisées sur la circulation. Pour le dernier tronçon, les travaux se poursuivront sur la contre-allée du boulevard du Général de Gaulle du 2 mai au 5 juin 2023 et ne perturberont pas la circulation.

 

Côté transports urbains : les arrêts de bus « Vadon » et « SNCF » seront fermés du 17 au 28 avril. Pour suivre d’éventuels retards sur les lignes, se rendre sur le site : esterelcotedazur-lebus.fr

Consciente de la gêne occasionnée par le chantier, Estérel Côte d’Azur Agglomération vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous invite à faire preuve de la plus grande vigilance en raison de la proximité des travaux.