Retransmission sur écrans géants de la finale de la coupe du monde de football 2022

UNE FAN ZONE À L’ESPACE CAQUOT POUR SUIVRE DIMANCHE SUR ÉCRANS GÉANTS LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL

Frédéric Masquelier, Président d’Estérel Côte d’Azur Agglomération et Maire de Saint-Raphaël et David Rachline, 1ervice-Président de la Communauté d’Agglomération et Maire de Fréjus, ont pris la décision de mettre en place une fan zone pour la finale de la Coupe du monde de football entre la France et l’Argentine.

Le match sera retransmis en direct sur 3 écrans géants, dimanche 18 décembre, à l’Espace Caquot de la Base Nature, 1196 boulevard de la Mer à Fréjus. L’ouverture des portes est prévue à partir de 14 heures. Cette fan zone permettra aux supporters du territoire de vivre ensemble cet événement sportif majeur. Une buvette (payante) est prévue sur place. L’enceinte peut accueillir jusqu’à 6000 personnes. Entrée gratuite à partir de 14h.