logo Estérel Côte d'Azur Agglomération avec la signature en blanc et orange avec la signature
Encart de la partie française de l'affiche au format A3 pour le job dating solidarité Ukraine
Encart de la partie française de l'affiche au format A3 pour le job dating solidarité Ukraine

Un Job Dating vendredi 13 mai pour les personnes déplacées d’Ukraine

Estérel Côte d’Azur Agglomération continue son action en faveur des personnes déplacées d’Ukraine en organisant vendredi 13 mai 2022 de 9h00 à 12h00 un Job Dating.

Cette initiative vise à permettre à ceux qui ont la volonté de s’investir dans le monde du travail de décrocher un emploi pour la saison. Une quinzaine d’entreprises du domaine du tourisme (hôtellerie, restauration, camping…) seront présentes afin de proposer les emplois saisonniers qui n’ont pas trouvé preneurs auprès de la population du territoire.

Ce Job Dating se déroulera au sein du centre d’accueil et d’accompagnement installé à la Base Nature de Fréjus. Ouvert depuis le 11 avril 2022, cette structure propose un accompagnement gratuit (informations administratives et juridiques, soutien médico-psychologique, accès à la langue française, et à l’emploi, accompagnement à la scolarisation, transport gratuit, activités sportives et de loisirs…) et les services d’un interprète pour les personnes déplacées d’Ukraine et les familles d’accueil.