Visuel sur fond bleu avec le logo et la catégorie travaux avec le titre de l'article en blanc pour la rénovation du stade de foot des Adrets de l’Estérel

Rénovation complète du stade de football des Adrets de l’Estérel

Le Maire des Adrets de l’Estérel Jean-Pierre Klinholff a mis à disposition d’Estérel Côte d’Azur Agglomération le stade communal.

La Communauté d’agglomération va mener des travaux de rénovation du terrain de football comprenant également le remplacement de l’éclairage, la réalisation de gradins, une future pelouse synthétique. L’éclairage led sur l’aire de jeu permettra de réaliser des économies d’énergie et les gradins végétalisés en bois offriront une meilleure intégration dans l’environnement. Les travaux devraient débuter en septembre et se terminer en décembre 2022.