Perspective de la réalisation des logements de la société Arche

Plus de 40 logements accessibles aux habitants d’Estérel Côte d’Azur Agglomération

La société Arche promotion développe à Fréjus un projet de construction de logements qui permet aux familles sous le plafond de ressources de devenir propriétaires d’un habitat neuf tout en effectuant d’importantes économies (seul le bâti est acheté). Au total, 43 logements allant du T1 au T4 seront construits sur un terrain situé derrière le Public House de Fréjus. Le prix proposé par le promoteur à ce stade est d’environ 3 200 €/m2 de surface habitable auquel il faudra ajouter une redevance d’environ 1,80€/m2. Les habitants d’Estérel Côte d’Azur habitant actuellement dans un logement social ou étant primo-accédants seront prioritaires pour bénéficier de ces logements.

Retirer un dossier de candidature
Service logement de la Ville de Fréjus : 04 94 51 76 46

Photo : © DR