Lors de l’inscription de vos enfants, les établissements scolaires vous demandent de leur fournir un certificat de vaccination dans les cas suivants :
- entrée en 1ère année de maternelle
- entrée en CP
- entrée en 6ème
- entrée en 2nd
- changement d’établissement scolaire
Afin de faciliter vos démarches et disposer du document à temps pour effectuer l’inscription de vos enfants, vous pouvez dès à présent formuler une demande de certificat de vaccination auprès du service Santé et Vaccination d’Estérel Côte d’Azur Agglomération.
Une fois délivré, le certificat de vaccination est valable 1 an.
Pour obtenir un certificat de vaccination, vous pouvez soit :
- rédiger une demande par courriel à : vaccination@esterelcotedazur-agglo.fr ,
- remplir le formulaire de demande en ligne,
- vous rendre directement au service Santé et Vaccination d’Estérel Côte d’Azur Agglomération.
Dans les trois cas, il vous sera demandé de fournir un justificatif de domicile (datant de moins de 3 mois), votre livret de famille, toutes les pages de vaccination avec le nom, le prénom et la date de naissance de l’enfant.
Informations pratiques
Le service santé-vaccination vous accueille :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (excepté au mois de Mars où l’accueil se fera uniquement de 8h00 à 12h00)
Adresse :
240 Rue Isaac Newton Technoparc Epsilon 1
83700 SAINT-RAPHAEL
Pour plus de renseignements contactez le : 04 83 09 81 16