Photo des personnes remerciant l'engagement des acteurs du centre de vaccination intercommunal

Une soirée pour saluer l’engagement des acteurs du centre de vaccination intercommunal

Estérel Côte d’Azur Agglomération a organisé une soirée pour remercier toutes les personnes qui se sont mobilisées pour assurer le bon fonctionnement du centre de vaccination intercommunal.

Le Docteur Laborde, référent COVID-19 d’Estérel Côte d’Azur Agglomération, Françoise Kaidomar, Vice-Présidente de la Communauté d’agglomération et Adjointe au Maire de Saint-Raphaël, Nassima Barkallah, Adjointe au Maire de Fréjus, le Docteur Gras, Président de la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) et Maria Peres Vice-Présidente de la CPTS ont tenu à remercier chaleureusement « les 240 professionnels de santé libéraux, les 180 agents administratifs, les pompiers, la sécurité et l’ensemble des personnes impliquées dans le fonctionnement du centre de vaccination, mais aussi du centre d’appels ». Plus de 186 000 doses ont été injectées dans ce centre ouvert du 18 janvier 2021 au 26 mars 2022. « A la demande de l’Agence Régionale de Santé, nous avons organisé d’autres missions comme l’approvisionnement en vaccins des professionnels de santé de villes et de certains établissements. J’ai ressenti un courage et un engagement de chacun dans une période où le doute et l’inquiétude se sont immiscés dans nos vies. Dans ma carrière de chef d’entreprise de santé, j’ai relevé bien des défis, mais celui que nous venons de réaliser ensemble me rend particulièrement fier et heureux. Il nous a permis de mener à bien une mission de santé publique essentielle pour protéger notre population, » a conclu le Docteur Laborde.

Photos : © Franck Cluzel

Photo des personnes présente lors de la soirée pour l'engagement des acteurs du centre de vaccination intercommunal