Février : programmation du Forum Estérel Côte d’Azur

Pour ce mois de février, 7 représentations sont programmées au Forum Estérel Côte d'Azur à Fréjus et au Palais des Congrès de Saint-Raphaël.

Mercredi 1 février 2023 - 15h00 : J'AI TROP PEUR - David Lescot (Jeune public)
La sixième, c’est un enfer, tout le monde le sait. Et surtout le personnage principal de « J’ai trop peur », ce qui gâche ses vacances. Donc c'est décidé, il n’ira pas ! Le problème c'est que les jours passent de plus en plus vite et qu'il faut vraiment qu’il se dépêche de trouver une idée pour échapper au collège.
Lieu : Palais des congrès de Saint-Raphaël

Mercredi 1 février 2023 - 20h30 : 88 FOIS L'INFINI (Pièce de théâtre)
Dans « 88 fois l’infini », d’après le livre d'Isabelle Le Nouvel, François Berléand et Niels Arestrup partagent la scène pour des retrouvailles entre frères, à la fois amères et pleines d’espoir.
Lieu : Théâtre Le Forum

Mercredi 8 février 2023 - 10h00 ET 15h00 : UNE FORÊT DANS LA VILLE (Jeune public - complet)
« Une forêt dans la ville » est un spectacle immersif et participatif dans lequel deux danseuses et le public tentent de concrétiser une idée géniale : créer une jungle, un bois, une forêt dans la ville.
Lieu : Théâtre Le Forum

Mardi 14 février 2023 - 20h30 : PIXEL - Chorégraphe Mourad Merzouki  (Danse - complet)
Mourad Merzouki signe une œuvre phare qui puise dans l’énergie du hip-hop et la projection 3D. Créé en 2014, Pixel a déjà été représenté dans près de 100 villes et nous ne pouvions pas manquer l’occasion de vous proposer cette performance hors du commun.
Lieu : Théâtre Le Forum

Samedi 18 février 2023 - 20h30 : LE TEMPS DE VIVRE - Camille Chamoux (Humour - complet)
Camille Chamoux croque avec drôlerie une société obnubilée par le temps. Comment à 40 ans, quand on se voit encore comme « une adolescente de 15 ans très mûre », jongler entre le travail, les enfants, le couple et les parents, tout en gardant ses idéaux de femme, actrice et féministe ?
Lieu : Théâtre Le Forum

Samedi 25 février 2023 - 20h30 : LA NUIT DU CERF - Cirque Le Roux (Cirque)
Après le triomphe de leur premier spectacle « The Elephant In The Room », et plébiscité par les scènes internationales, le Cirque Le Roux revient avec un thriller acrobatique de haute voltige.
Lieu : Théâtre Le Forum

Mardi 28 février 2023 - 20h30 : BERLIN BERLIN - Patrick Haudecoeur & Gérald Sibleyras (Théâtre - complet)
Après un spectacle hilarant, « Silence on tourne », déjà accueilli au Forum, Patrick Haudecoeur et Gérald Sibleyras s’associent de nouveau pour ne jamais laisser de répit au spectateur et à sa bonne humeur.
Lieu : Théâtre Le Forum

Photo du spectacle jeune public « J'ai peur »
Spectacle jeune public - « J'ai peur »
Photo de la pièce de théâtre « 88 fois l'infini » -