Photo des sondages géotechnique fait par SOLS ESSAIS promenade du Vieillat © Estérel Côte d’Azur Agglomération – Christine Delville

Bord de mer : circulation perturbée à partir du 23 mai sur le secteur du Veillat

Après avoir mené depuis le 9 mai des sondages géotechniques sur le contrebas de la Promenade du Veillat à Saint-Raphaël, l’entreprise SOLS ESSAIS débutera lundi 23 mai ces forages sur la voirie.

Ces travaux auront un impact sur la circulation : une déviation sera mise en place du lundi 23 mai au mercredi 25 mai et du lundi 30 mai au vendredi 3 juin. Les deux voies de circulation côté sud de la promenade sur le secteur du Veillat ne seront pas accessibles, il faudra emprunter la voie nord. La circulation sera rétablie pour les week-ends de l’ascension et de pentecôte.

Ces travaux nécessaires dans le cadre du projet de réaménagement du bord de mer exigent l’intervention d’une foreuse qui pourra générer des nuisances sonores selon la nature des substrats rencontrés. L’entreprise en charge des travaux s’efforcera de limiter au minimum la gêne occasionnée.

Photos : © Estérel Côte d’Azur Agglomération – Christine Delville