« 10 ans de présence militaire au Mali » : une conférence organisée par l'Association des Amis du Musée des Troupes de Marine le 9 février 2023

L'Association des Amis du Musée des Troupes de Marine (AAMTDM) prévoit en 2022-2023 un cycle de conférences gratuites, autour de différents faits de guerre.

La troisième conférence intitulée « 10 ans de présence militaire au Mali » sera animée par Francis SIMONIS, Maitre de conférences HDR Histoire de l'Afrique à l'université d'Aix-Marseille. Elle se tiendra à la Maison du Combattant le 9 février 2023 à 18h30.

Cette conférence sera suivie d’un repas convivial en ville, sur inscription, le prix est de 32€ par personne.

Inscription à la conférence et au repas nécessaire et à retourner avant le 3 février 2023 (par mail ou courrier)

Date : Jeudi 9 février à 18h30
Lieu : Maison du Combattant - 313 avenue du Château Gallieni - 83600 FREJUS
Inscription au repas et à la conférence via formulaire à envoyer par mail : amisdumusee@wanadoo.fr