logo Estérel Côte d'Azur Agglomération avec la signature en blanc et orange avec la signature

Signaler un problème dans un logement

Le Service Hygiène et Santé environnementale réalise, sur demande, des visites d’évaluation de l’état sanitaire de votre logement.

Une intervention à domicile peut être demandée en cas de désordres intérieurs tels que la présence d’humidité, de moisissures, une absence de chauffage ou encore une installation électrique dangereuse.

Attention de veiller, en amont de tout signalement auprès de notre service, à informer par écrit votre propriétaire ou votre agence gestionnaire du problème rencontré afin qu’il puisse prendre les dispositions nécessaires.

Nous vous rappelons que le service d’Hygiène et de Santé n’est pas habilité à traiter les problèmes d’ordre locatif vous pouvez :

  • saisir votre assurance en cas de dégât des eaux ;
  • solliciter le point d’accès au droit de votre commune ou l’Agence Départementale pour l’Information sur le Logement (ADIL du Var) en cas de litige sur le bail, la caution, les impayés…

 

Contact