Près de 1 200 participants au Forum de l'emploi saisonnier et des jobs étudiants

La 15e édition du Forum de l’emploi saisonnier et des jobs étudiants organisée le mercredi 29 mars 2023 au Palais des Congrès de Saint-Raphaël par Estérel Côte d’Azur Agglomération a été un véritable succès.

Près de 1 200 personnes de diverses tranches d’âges et avec des profils différents se sont rendus à ce forum pour trouver un emploi. Brigitte Jeanperrin et Gérard Charlier de Vrainville Vice-Présidents de la Communauté d’agglomération ainsi que Isabelle Hernandez y Perez et Carole Vives directrices de Pôle Emploi Fréjus et Saint-Raphaël, ont participé à ce forum.

Devenu incontournable, ce forum a permis d’établir un premier contact entre les entreprises et les personnes à la recherche d’un emploi saisonnier. Déjà 230 recrutements et 420 second entretiens ont été réalisés le jour même sur la base de l’analyse des questionnaires.

80 exposants ont participé à ce forum et plus de 900 offres étaient proposées dans les secteurs de l’hôtellerie, la restauration, l’animation, du commerce, des services. Nouveauté cette année, le secteur de l’Agriculture était également représenté.

Retrouvez les offres d’emploi disponibles sur le site de Pôle Emploi.