Découvrez la programmation du Forum Estérel Côte d’Azur pour le mois de Décembre

Pour ce mois de décembre, 4 représentations sont programmées au Forum Estérel Côte d'Azur à Fréjus, et au Palais des congrès de Saint-Raphaël.

Samedi 3 décembre - 20h30 : DON JUAN - Aterballetto (danse)
Dans sa dernière création, Johan Inger, chorégraphe coqueluche de la danse contemporaine en Europe, éclaire le grand mythe de Don Juan et transporte l'archétype du coureur de jupons à notre époque actuelle. Avec les danseurs du célèbre Aterballetto, principale compagnie de danse contemporaine d'Italie, il dévoile les émotions des personnages dans une chorégraphie puissante !
Lieu : Théâtre Le Forum

Vendredi 9 décembre - 20h30 : DOLTO - Lorsque Françoise paraît (Pièce de théâtre - complet)
D’où vient la pensée de Françoise Dolto ? Une pensée qui nous parait si commune aujourd’hui, si évidente – bien que parfois décriée – mais qui a représenté un tel bouleversement dans les moeurs, une véritable révolution quant au regard que les adultes portaient sur les enfants
Lieu : Palais des Congrès de Saint-Raphaël

Dimanche 11 décembre - 17h00 : TAP FACTORY (Concert & spectacle musical - complet)
« Tap Factory » est un show percutant et débordant d'énergie au sein duquel se mêlent avec humour claquettes, percussions et danses urbaines, comédie, acrobaties au sol et aériennes. Un langage universel époustouflant !
Lieu : Théâtre Le Forum

Mercredi 21 décembre - 20h30 : ORCHESTRE NATIONAL DE CANNES (Lyrique et musique classique)
Les 42 musiciens de l’Orchestre National de Cannes, dirigé par Benjamin Levy, vous invitent à une soirée de prestige pour célébrer l’hymne à la vie qu’ont été les Années Folles.

Affiche spectacle de danse Don Juan
Spectacle de Danse "Don Juan" - Compagnie Aterballetto - © ph. Celeste Lombardi
Affiche pièce de théatre Dolto, spectacle complet
Pièce de théâtre "Dolto - Lorsque Françoise paraît" - © Frédérique Toulet